Team Tonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Tonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planificateur d'attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris75
Admin
Admin




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:25

A quoi sert le planificateur d'attaque (je pense savoir) Idea Idea Idea Idea
et surtout comment ça marche ????


confused confused confused confused
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:56

J'avoue avoir essayé de m'en servir a quelques reprises, mais rien ne se passait ormis de signaler la planification en retard...

L'interet : je dirais comme celui d'un reveil scratch

Quelqu'un d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:49

Non, l'intérêt est de planifier à l'avance une série (ou des séries) d'attaques qui arrivent aux mêmes heures : c'est drôlement utile quand vous devez lancer 9 fakes et une vraie attaque sur des villages différents, le tout pour que ça arrive à la même heure.

Cela permet aussi de préparer une synchronisation entre joueurs (ce qui revient au même que le premier point, mais à plusieurs).

Cor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:46

Ok, merci pour l'info study , mais bon je reste tout de meme septique sur son utilisation concrete.
Revenir en haut Aller en bas
meleode
Admin
Admin
meleode



Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:44

comment faut t'il faire quand on noble un village avec cela
J'ai regarder rien compris il faut 35 champs pour 1 conte mais le reste de m'est troupes je l'est place comment

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:33

C'est un planificateur d'attaques qui t'aide à savoir à quel moment lancer une attaque pour qu'elle arrive à une heure donnée : pour tout ce qui concerne les temps de déplacement, seule l'unité la plus lente importe, tu n'as donc pas besoin de renseigner autre chose que celle-ci.

Cor.
Revenir en haut Aller en bas
cris75
Admin
Admin




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:56

slt

si j'ai bien compris ce n'est pas un outil pouvant servir à lancer des attaques coordonnées devant arriver à une heure donnée.
Tout faux ! C'est un outil qui ne sert qu'à prévoir les heures auxquelles tu dois lancer tes attaques pour qu'elles arrivent à l'heure que tu as choisi sur le village visé

Alors comment font les joueurs qui lancent plusieurs attaques à 5 secondes. Ils n'ont pas le temps de retourner dans caserne, choisir la troupe et lancer l'attaque, cela 4 ou 5 fois de suite.
Je suppose que tu demandes cela pour 5 attaques partant du même vivi en moins de 5s !
Il te faut pour cela ouvrir 5 fenêtres du jeu et préparer les attaques (quelles troupes tu comptes envoyer) dans chacune de ces fenêtres, et quand l'heure arrive, tu n'as plus qu'à cliquer OK dans chacune de ces fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:22

Ceux qui, comme moi hier, lancent des attaques à quelques secondes les unes des autres le peuvent car ce sont les heures d'arrivées qui ont si peu d'écart, pas les heures de départ ^^. Lancement des attaques de villages différents, et à des vitesses différentes : arriver à 5 sec d'écart ne veut pas dire partir avec 5 sec d'écart.

Cor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:48

le planificateur d'attaque n'est disponible que pour ceux qui payent...
Quand je pouvais m'en servir au début du jeu, je n'attaquais que des petits villages, abandonnés en général, et à côté de chez moi...
l'intérêt était limité alors.
Maintenant que je pourrais m'en servir, je ne l'ai plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:58

Oui, il me manque aussi, mais fais comme moi : un petit tableau Excel pour la soustraction (toujours pénible de soustraire des heures ^^).

Je saisie l'heure d'arrivée souhaitée, le temps de déplacement, et une simple soustraction me donne l'heure de départ. Ensuite je trie sur la colonne heure de départ, tout simplement ^^.

Au final, la seule chose qui manque vraiment est le simulateur de temps : il m'est beaucoup plus pénible de savoir quelle est la nature des attaques sur des alliés maintenant.

Cor.
Revenir en haut Aller en bas
cris75
Admin
Admin




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:11

merci pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:12

effectivement, si tu as la chance d'être là quand l'attaque apparait, tu peux avoir une bonne idée avec la durée initiale du trajet...
mais quand tu la découvre en cours de route, il faudrait pouvoir calculer la vitesse de l'armée ennemie pour avoir une idée de l'unité la plus lente... il faudrait pouvoir être assez précis pour distinguer un comte d'une arme de siège...
Mais dans le jeu, nous n'avons pas la position de l'armée, seulement le temps... il manque une donnée (la position instantanée...) pour avoir la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:43

C'est vrai, bien sûr. Mais même une information imprécise, croisée avec d'autres choses (des anciens scan de l'attaquant, notre connaissance de ses habitudes, le type de village etc.), est tout à fait utile. Je m'en servais très fréquemment pour savoir quoi faire ou quoi conseiller aux joueurs.

Cor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

pour ma part j'ai perdu un village ce matin au profit des AP ... 4 attaques du meme village en 1 seconde et toute avec des comtes donc elles sont toute parti en meme temps, 42000 sauvages et 400 belier je n'ai rien pu faire

par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour m'envoyer ces 4 attaques en 1 seconde je lui rend de suite la monnaie de sa piece
Revenir en haut Aller en bas
Jego
Admin
Admin
Jego



Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:45

Il a ouvert 4 fenêtres du jeu prêt à attaquer !
Et il a fait auplus vite pour cliquer sue les 4 boutons "Ok" et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
meleode
Admin
Admin
meleode



Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:33

Oui mais comment lancer style 1000 templiers,1000 archers 1000 arcs et un conte en meme temps c'est cela que je ne comprend pas moi
Revenir en haut Aller en bas
darken rahl
Novice
Novice
darken rahl



Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:00

Dans "ordre", tu as les troupes avec des cases à coté et là tu tape le nombre d'homme que tu veux envoyer pour chaque unité et une fois que c'est fait tu appuie sur "attaquer" ou sur "support".

J'aurais bien voulu te montrer une capture d'image en exemple mais je sais pas comment on fait Rolling Eyes Neutral



J'espere que j'ai bien compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
meleode
Admin
Admin
meleode



Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

non je comprend pas
je dois devenir vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:33

....moi je comprend à peu près le système mais je n'y arrive pas très bien...je suis un peu bête, sa doit être ça^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planificateur d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Planificateur d'attaque   Planificateur d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planificateur d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Tonic :: Accueil :: Général-
Sauter vers: